Episodios

  • 7 - Est-ce qu'être digital Nomade est un métier de rêve aujourd'hui ? (Avec Samuel Bouaffia)
    42 m
  • 6 - Comment gérer un Bad Buzz (Avec Mathilde LeRoux)
    46 m
  • 5 - La bonne utilisation de LinkedIn quand on est étudiant ! (Avec Fabian Patry)
    37 m
  • 4 - Peut-on être encore heureux au travail (Avec Marc Baudy)
    May 4 2023
    38 m
  • 3 - Les écoles de commerces sont-elles encore utile ? (Avec Axel Tedesco)
    41 m
  • 2 - LinkedIn est-il l'avenir ? (Avec Cédric Debacq)
    Apr 20 2023

    Il était une fois un jeune entrepreneur qui rêvait de faire connaître sa start-up au monde entier. Il avait entendu parler de l'importance de la présence en ligne et avait décidé de se concentrer sur LinkedIn, le réseau social professionnel le plus utilisé.


    Il avait créé un profil LinkedIn, mais il savait que cela ne suffisait pas pour atteindre son objectif. Il avait besoin de plus de visibilité pour son entreprise, alors il avait décidé de créer une page d'entreprise LinkedIn. Il avait étudié le marketing sur LinkedIn et avait appliqué toutes les meilleures pratiques pour la créer. Il avait choisi une image de profil accrocheuse et avait rédigé une description convaincante pour présenter son entreprise.


    Mais il savait que cela ne suffisait pas pour réussir sur LinkedIn en 2022. Il avait besoin de mettre en place une stratégie de personal branding pour se différencier de la concurrence. Il avait regardé des vidéos sur YouTube pour apprendre les astuces et les stratégies de personal branding. Il avait également suivi une formation LinkedIn pour perfectionner ses connaissances.


    Il avait commencé à publier régulièrement des contenus pertinents sur sa page d'entreprise LinkedIn pour attirer l'attention de ses prospects et clients. Il avait également commencé à faire du social selling en utilisant LinkedIn pour entrer en contact avec des clients potentiels et les convaincre de l'intérêt de son entreprise.


    Grâce à son travail acharné et à sa stratégie efficace, il avait commencé à recevoir des inmails sur LinkedIn, lui ouvrant de nouvelles opportunités commerciales. Il avait également découvert l'importance de choisir le bon secteur pour son entreprise sur LinkedIn et avait pris le temps de bien le définir.


    Aujourd'hui, son entreprise est en plein essor, grâce à sa présence efficace sur LinkedIn. Il est fier de son profil LinkedIn et de sa page d'entreprise, et il sait que sa stratégie de personal branding a été un élément clé de sa réussite. Il continue d'apprendre et de se former pour rester à la pointe des tendances de LinkedIn et du marketing digital en général.


    C'est personne, c'est celle qui à compris la vrai utilisation de Linkedin. 


    Un grand merci à Cédric Debacq pour sa participation !

    Más Menos
    54 m
  • 1 - Agir aujourd'hui, réfléchir plus tard
    Apr 5 2023

    Ce podcast s'adresse aux personnes souhaitant se lancer dans l'entrepreneuriat. Il sera basé sur mon expérience personnelle, et vise à offrir des astuces et conseils pratiques pour aider les auditeurs à progresser dans ce domaine complexe. Mon objectif est d'aider à faire évoluer les mentalités en matière d'entrepreneuriat et de fournir des connaissances utiles pour réussir dans ce milieu exigeant. 

    Más Menos
    5 m
adbl_web_global_use_to_activate_webcro805_stickypopup