2 - LinkedIn est-il l'avenir ? (Avec Cédric Debacq) Podcast Por  arte de portada

2 - LinkedIn est-il l'avenir ? (Avec Cédric Debacq)

2 - LinkedIn est-il l'avenir ? (Avec Cédric Debacq)

Escúchala gratis

Ver detalles del espectáculo

Acerca de esta escucha

Il était une fois un jeune entrepreneur qui rêvait de faire connaître sa start-up au monde entier. Il avait entendu parler de l'importance de la présence en ligne et avait décidé de se concentrer sur LinkedIn, le réseau social professionnel le plus utilisé.


Il avait créé un profil LinkedIn, mais il savait que cela ne suffisait pas pour atteindre son objectif. Il avait besoin de plus de visibilité pour son entreprise, alors il avait décidé de créer une page d'entreprise LinkedIn. Il avait étudié le marketing sur LinkedIn et avait appliqué toutes les meilleures pratiques pour la créer. Il avait choisi une image de profil accrocheuse et avait rédigé une description convaincante pour présenter son entreprise.


Mais il savait que cela ne suffisait pas pour réussir sur LinkedIn en 2022. Il avait besoin de mettre en place une stratégie de personal branding pour se différencier de la concurrence. Il avait regardé des vidéos sur YouTube pour apprendre les astuces et les stratégies de personal branding. Il avait également suivi une formation LinkedIn pour perfectionner ses connaissances.


Il avait commencé à publier régulièrement des contenus pertinents sur sa page d'entreprise LinkedIn pour attirer l'attention de ses prospects et clients. Il avait également commencé à faire du social selling en utilisant LinkedIn pour entrer en contact avec des clients potentiels et les convaincre de l'intérêt de son entreprise.


Grâce à son travail acharné et à sa stratégie efficace, il avait commencé à recevoir des inmails sur LinkedIn, lui ouvrant de nouvelles opportunités commerciales. Il avait également découvert l'importance de choisir le bon secteur pour son entreprise sur LinkedIn et avait pris le temps de bien le définir.


Aujourd'hui, son entreprise est en plein essor, grâce à sa présence efficace sur LinkedIn. Il est fier de son profil LinkedIn et de sa page d'entreprise, et il sait que sa stratégie de personal branding a été un élément clé de sa réussite. Il continue d'apprendre et de se former pour rester à la pointe des tendances de LinkedIn et du marketing digital en général.


C'est personne, c'est celle qui à compris la vrai utilisation de Linkedin. 


Un grand merci à Cédric Debacq pour sa participation !

adbl_web_global_use_to_activate_webcro805_stickypopup
Todavía no hay opiniones