CX PARIS - LE PODCAST Podcast Por Netmedia Group arte de portada

CX PARIS - LE PODCAST

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Acerca de esta escucha

Echanges avec les décideurs de l’expérience client , vision de dirigeants sur l’économie de l’expérience, retours terrain et témoignages. Nous parlons sur l’événement référent CX PARIS de tous les grands sujets de l’expérience client (Stratégies, Technologies, Organisation, Culture client, Expérience durable). Conférenciers, intervenants, directeurs de la relation client, CEO, partagent sur CX PARIS leurs convictions et leurs expertises. Thématiques : Drive CX = Voix du client, Feedback, Dashboard, NPS, KPI… il est indispensable pour elles d’identifier les signaux faibles, de détecter les opportunités et les menaces mais aussi les tendances du marché avec ces nouveaux outils de pilotage de l’expérience client. HUMANIZE CX = Alors que l’avènement du télétravail a fait évoluer les téléconseillers dans un environnement nécessitant la maîtrise de Hardskills (outils digitaux, Web call back, Chatbot...) et de SoftSkills (proximité, empathie, sens de l’écoute), ces derniers attentent de leurs employeurs un cadre favorable à leur bien-être. Modernisation des centres de contact, formations, filières de recrutement… comment les entreprises placent-t ’elles l’humain au cœur de leur expérience collaborateur ? IMMERSIVE CX = L’usage de l’IA, de l’UI ou de l’UX Design fait évoluer les entreprises vers des technologies de personnalisation de plus en plus poussées…Comment ces technologies permettent-elle de décrypter les émotions ? Comment les marques les utilisent-elles pour proposer une expérience immersive à leurs clients ? SUSTAINABLE CX = Les consommateurs souhaitent aujourd’hui que les entreprises prennent position sur des valeurs sociales et environnementales. Réduction de l’empreinte carbone, diversité, démarche RSE… Alors que la « culture de l’impact » est aujourd’hui transverse au sein de certaines entreprises, comment la RSE est-elle entrée dans la feuille de route des Directeur de la Relation Client et au-delà des entreprises ? Découvrez le programme et les conférenciers sur : https://www.cx-paris.fr/Netmedia Group Economía Marketing Marketing y Ventas Política y Gobierno
Episodios
  • TRIBE, une marque expériencielle qui allie culture client et design
    Mar 4 2025
    e Perth jusqu’au reste du monde, les hôtels TRIBE apportent une nouvelle énergie audacieuse aux quatre coins du globe. Né en Australie en 2017, le concept TRIBE a été créé pour répondre au constat qu'aujourd'hui plus que jamais, les voyageurs recherchent des hôtels design à des prix abordables. Quel est l’ADN de cette marque qui a fait sienne le concept d’hospitalité augmentée ? Comment TRIBE cultive sa marque employeur, son art de l’accueil et de la relation client ? Voici les sujets abordés avec Pauline OSTER, vice-présidente de TRIBE Europe & North Africa, en ouverture de CX PARIS 2024.
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    24 m
  • Comment Pluxee France fait la différence avec sa stratégie centrée client
    Mar 4 2025
    Pluxee France considère la voix du client comme un catalyseur majeur pour se distinguer sur le marché. En intégrant l'écoute active dans sa stratégie, l'entreprise crée une expérience client unique pour ses 5 millions d’utilisateurs, 260 000 commerçants partenaires et renforce sa fidélisation.
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    24 m
  • Digitalisation et transformation : le combo gagnant de la centricité client
    Mar 4 2025
    Au travers de ces 3 différents profils d’entreprises, vous découvrirez comment la transformation digitale : l’automatisation, la connaissance client via la data et les programmes d’écoutes participent à la centricité. Comment le choix des canaux et des outils mais aussi la co-création permettent d’optimiser l’expérience auprès des équipes / des professionnels de santé, du réseau et in fine des clients et des patients (proximité, fluidité, impact…). Un programme de « change » ne perdant pas de vue la valeur de l’humain. Une table ronde avec : Flore ASSIE-SOYIEZ, Directrice expérience client, DECATHLON Graziella KAEUFFER, Directrice Expérience Client Omnicanal, COURIR Gines ORTEGA, Directeur digital et customer experience, ROCHE et animée par Claire DOLLEZ
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    33 m
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