• Social Quart d'Heure - Stratégies réseaux sociaux & Ads

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Social Quart d'Heure - Stratégies réseaux sociaux & Ads

By: Social Quarter
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  • Le podcast qui parle Social Media et Ads en moins de 15 minutes (ou presque), votre rendez-vous incontournable pour tout ce qui concerne les réseaux sociaux et la publicité en ligne. Dernières tendances, stratégies astuces et meilleures pratiques pour optimiser votre présence sur les réseaux sociaux et tirer le meilleur parti de vos campagnes publicitaires. Nos experts passent en revue les stratégies gagnantes, dévoilent les secrets des algorithmes et partagent des études de cas inspirantes pour vous aider à développer votre audience, stimuler l'engagement et maximiser votre ROI.
    Social Quarter
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Episodes
  • Pourquoi tes publicités Meta ne marchent pas ? (et comment y remédier)
    Feb 20 2025

    Attire des abonnés qualifiés sur ton compte Instagram en moins de 7 jours 👉 Découvre Insta Rocket


    👋 On est Paul et Rémi, on aide les marques, les entrepreneurs et les freelances à développer leur audience et leur business grâce aux réseaux sociaux et aux Ads.

    Avec 7 ans d'expérience dans le domaine, on a dépensé + d'1 million d’euros dépensés en publicité

    Ce que nous avons mis en place pour nos clients (et nous même), tu peux l’appliquer dès aujourd’hui sur ton propre compte.


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    Tu as déjà lancé des publicités sur Meta (Facebook et Instagram) mais les résultats ne sont pas à la hauteur de tes attentes ?

    Pas de panique, tu n'es pas seul ! Dans cette vidéo, on explore les raisons pour lesquelles tes publicités Meta ne génèrent pas les conversions que tu espérais et comment tu peux y remédier🔥


    👉 Ciblage : Apprends à affiner ton ciblage pour toucher la bonne audience avec l'aide des outils avancés de Meta.

    👉 Message : Découvre comment formuler des messages percutants qui captent l'attention de ton public.

    👉 Page de destination : Optimise ta page de destination pour maximiser les conversions et ne plus perdre de prospects.

    👉 Test A/B : Comment tester et ajuster tes publicités pour améliorer les résultats.Si tu es entrepreneur et que tu veux optimiser tes campagnes Meta pour générer plus de clics, d’interactions et de ventes, cet épisode est fait pour toi💥


    Abonne-toi au podcast pour ne manquer aucune de nos astuces Social Media et Ads

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    5 mins
  • Comment créer une communauté engagée sur Instagram en 2024 : 5 piliers essentiels
    Nov 14 2024

    Pour suivre toutes nos aventures 👉 https://www.instagram.com/social.quartdheure/ Notre agence 👉 https://socialquarter.fr/agence-ads/ Découvrir nos accompagnements 👉 https://socialquarter.fr/nos-accompagnements/ Créer une communauté engagée sur Instagram en 2024, c’est possible avec la bonne stratégie ! On te partage 5 conseils essentiels pour bâtir une audience fidèle autour de ton contenu. Que tu sois entrepreneur, créateur ou freelance, ces pratiques te permettront de tirer le meilleur parti d’Instagram. 👉 Ce que tu vas apprendre : 1️⃣ Définir ta cible pour attirer les bonnes personnes. 2️⃣ Travailler ton image de marque en racontant une histoire unique grâce au storytelling. 3️⃣ Faire des posts en collab pour gagner en visibilité avec d’autres créateurs ou marques. 4️⃣ Sponsoriser tes posts afin de toucher une audience plus large et qualifiée. 5️⃣ Bonus : Mesurer ton succès autrement en te concentrant sur l’engagement plutôt que sur le nombre d’abonnés. 💡 Ces bonnes pratiques te permettront de te démarquer et de développer une communauté forte et authentique sur Instagram. 🎙 Retrouve d’autres conseils sur le Social Ads et les stratégies marketing dans nos prochains épisodes. Abonne-toi à la chaîne pour ne rien manquer et faire passer tes campagnes au niveau supérieur ! Les moments clés 👇 0:00:00 Intro 0:02:49 La différence entre audience et communauté 0:06:10 Définir sa cible pour une communication efficace 0:09:00 Travailler son image de marque 0:12:12 Utiliser les publications en collaboration 0:15:00 L'importance de la publicité pour se faire connaitre au plus grand nombre 0:19:07 Perspectives et de l'épisode

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    20 mins
  • 20 - LinkedIn met le focus sur la vidéo : une révolution pour les créateurs et entreprises ?
    Oct 15 2024

    La vidéo devient le centre de la plateforme ! Avec des vidéos verticales, un onglet dédié et même des carrousels vidéos, LinkedIn semble vouloir bouleverser sa manière d'engager les utilisateurs. Mais est-ce vraiment une révolution pour les créateurs de contenu, les entrepreneurs, et les marques ?


    Dans cet épisode, vous découvrirez :

    • Pourquoi LinkedIn mise tout sur la vidéo en 2024
    • Comment ces nouveaux formats vidéo peuvent transformer votre stratégie de contenu
    • Les avantages de se lancer dans la création de vidéos sur LinkedIn pour booster votre visibilité et votre engagement

    Si vous êtes un entrepreneur, un créateur ou un professionnel du marketing, cet épisode vous donnera des clés pour tirer parti des opportunités que ces nouveaux formats vidéo apportent. Préparez-vous à ajuster votre stratégie et à vous adapter aux nouvelles tendances LinkedIn.


    Les moments clés 👇 0:00:00 Intro 0:00:58 Le focus vidéo sur LinkedIn 0:04:10 Linkedin intègre donc désormais des flux dédiés à la vidéo et des carrousels sur la plateforme 0:07:02 Une évolution sur les stratégies de contenus ? 0:09:52 L'importance de l'adaptation à la vidéo 0:13:12 Vers un Linkedin plus interactif et engageant ? 0:15:35 Perspectives et fin de l'épisode


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    18 mins

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