• RMC Fighter Club

  • By: RMC
  • Podcast

RMC Fighter Club

By: RMC
  • Summary

  • L'émission RMC sport sur les sports de combat présentée par Alexandre Herbinet.
    Show more Show less
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Episodes
  • Épisode 298 : MMA : Demetrious Johnson, l'oublié des "GOAT"
    Nov 25 2024

    Il a pris sa retraite début septembre. Et certains l’ont à peine noté… L’information méritait pourtant d’en faire des caisses : Demetrious Johnson, un des meilleurs combattants de l’histoire du MMA, a déposé ses gants après quinze ans de carrière et quitté cette cage dans laquelle il a tellement régalé le public. Recordman des défenses de titre consécutives à l’UFC, le meilleur flyweight de l’histoire a signé une série inoubliable dans la plus grande organisation de MMA avant d’être échangé contre Ben Askren et d’aller conquérir une ceinture au ONE Championship. Quelques semaines après sa retraite, le RMC Fighter Club se penche sur le cas Demetrious Johnson pour rendre hommage à ce "DJ" qui a si souvent fait valser ses adversaires.


    Show more Show less
    45 mins
  • Épisode 297 : MMA : Pourquoi (et comment) il faut tout changer aux classements UFC
    Nov 19 2024

    Chaque début de semaine après un événement UFC, c’est la même rengaine. Alors, qu’est-ce qui a changé dans les classements ? Et souvent, c’est une autre même rengaine : on ne comprend pas trop les évolutions. Très obscurs dans leur fonctionnement, les rankings de la plus grande organisation de MMA à travers la planète UFC sont sujet à débats depuis de nombreuses années. Et beaucoup aimeraient les voir évoluer pour un système plus précis et transparent. Faut-il tout changer ? Comment faire ? Le RMC Fighter Club se penche sur le sujet des classements UFC avec en invité Chris Genachte, fondateur de Fight Minds, média digital qui a développé sa propre version des rankings pour un résultat très crédible.

    Show more Show less
    45 mins
  • Épisode 296 : Jones domine un Miocic qui a fait son âge... En attendant Pereira ou Aspinall ? Le débrief de l'UFC 309
    Nov 18 2024

    C'était le combat qu'on attendait en 2017. Et justement, les années de trop se sont fait sentir. Au Madison Square Garden, et devant les yeux de Donald Trump, Jon Jones n'a fait qu'une bouchée d'un Stipe Miocic qui a fait son âge. Le "GOAT" de l'UFC garde sa ceinture des lourds grâce à un coup de pied retourné parfait... En attendant Tom Aspinall, le champion intérimaire ? C'est le souhait du patron Dana White... Beaucoup moins celui de Jon Jones qui a affirmé ne vouloir affronter QUE Alex Pereira. Le RMC Fighter Club revient également sur la performance toute en maîtrise de Charles Oliveira face à Michael Chandler, qui se réaffirme en prétendant pour la ceinture des Lightweight.

    Show more Show less
    48 mins

What listeners say about RMC Fighter Club

Average customer ratings

Reviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.