• 3 astuces pour Black Friday en e-commerce
    Nov 23 2024

    https://youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfMbK7X6mXsc_azkOXbTBmd3&si=qEIuT6IBVV3I5_qt : Mes vidéos sur Google Ads


    ☎️ Prendre RDV avec Make Sense : https://ms4d.io/hI3aE

    📈 La Check-list E-commerce offerte : https://ms4d.io/CkuKZ

    🎁 Les 3 règles d'une agence qui fonctionne : https://ms4d.io/2MQpR

    📩 Abonnez-vous à ma Newsletter : https://ms4d.io/kj4ht


    🔗 Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/

    🎞️ Mes vidéos sur le E-commerce : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX


    🤜 L'agence Make Sense :

    Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool :

    Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...

    On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing. On dit même "holistique"

    Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.

    Non.

    Ça marchait avant, mais plus maintenant.

    L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.


    C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.


    Les résultats sont sans appel :

    🎯 Meilleur retour sur investissement

    🎯 Meilleure concentration des efforts marketing

    🎯 Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme


    🤜 About me :

    Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.

    Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.

    (Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)


    🤜 Formations en marketing digital :

    Pour prendre RDV avec notre équipe de formateurs, RDV ici : https://zcal.co/t/make/shadow-agency


    [Les astuces pour réussir votre temps fort commercial]

    Dans cette vidéo, je vous donne mes tactiques pour réussir votre Black Friday, votre période de Noël, votre fête des mères ou tout au moment fort commercialement pour votre e-commerce.


    #ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #marketingdigital #blackfriday #offrenoel #tempsfortcommercial


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Show more Show less
    12 mins
  • Tu dois arrêter d'utiliser la bibliothèque publicitaire Meta Ads
    Nov 9 2024

    https://youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfPr5h9rURTThEXQJKcI1A3A&si=nWYQYckIgf5FLi94 : Mes vidéos sur Meta Ads


    ☎️ Prendre RDV avec Make Sense : https://ms4d.io/nK0qi

    📈 La Check-list E-commerce offerte : https://ms4d.io/3rY7v

    🎁 Les 3 règles d'une agence qui fonctionne : https://ms4d.io/3Mr1i

    📩 Abonnez-vous à ma Newsletter : https://ms4d.io/npA1C


    Le lien vers nos ressources Meta : https://www.make-sense.digital/les-bonnes-pratiques-meta-ads-facebook-ads/


    🔗 Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/

    🎞️ Mes vidéos sur le E-commerce : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX


    🤜 L'agence Make Sense :

    Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool :

    Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...

    On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing. On dit même "holistique"

    Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.

    Non.

    Ça marchait avant, mais plus maintenant.

    L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.

    C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.


    Les résultats sont sans appel :

    🎯 Meilleur retour sur investissement

    🎯 Meilleure concentration des efforts marketing

    🎯 Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme


    🤜 About me :

    Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.

    Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.

    (Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)


    🤜 Formations en marketing digital :

    Pour prendre RDV avec notre équipe de formateurs, RDV ici : https://zcal.co/t/make/shadow-agency


    [Le bibliothèque publicitaire Facebook]


    Dans cet épisode, je t’explique pourquoi il faut arrêter d’utiliser la bibliothèque publicitaire Meta.


    #ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #marketingdigital #facebook #metaads


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Show more Show less
    9 mins
  • Performance Max = risque sur Google Ads ?
    Nov 1 2024

    https://youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfMbK7X6mXsc_azkOXbTBmd3&si=JxsVaaEpY6ZJi8mK : Mes vidéos sur Google Ads


    ☎️ Prendre RDV avec Make Sense : https://ms4d.io/WD3OV

    📈 La Check-list E-commerce offerte : https://ms4d.io/R8ynH

    🎁 Les 3 règles d'une agence qui fonctionne : https://ms4d.io/VyGX5

    📩 Abonnez-vous à ma Newsletter : https://ms4d.io/0YmCy


    🔗 Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/

    🎞️ Mes vidéos sur le E-commerce : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX


    🤜 L'agence Make Sense :

    Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool :

    Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...

    On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing. On dit même "holistique"

    Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.

    Non.

    Ça marchait avant, mais plus maintenant.

    L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.

    C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.

    Les résultats sont sans appel :

    🎯 Meilleur retour sur investissement

    🎯 Meilleure concentration des efforts marketing

    🎯 Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme


    🤜 About me :

    Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.

    Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.

    (Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)


    🤜 Formations en marketing digital :

    Pour prendre RDV avec notre équipe de formateurs, RDV ici : https://zcal.co/t/make/shadow-agency


    [Campagne Performance Max]

    Pourquoi vous ne devez pas tout miser sur une seule campagne Performance Max ? Dans cette vidéo, je vous explique pourquoi c’est une connerie et comment bien utiliser Pmax dans votre stratégie d’acquisition marketing


    #ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #marketingdigital #pmax #strategiemarketing


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Show more Show less
    10 mins
  • 30% de chiffre d'affaires via l'emailing = connerie
    Oct 26 2024

    https://youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfNrd5uCWSSN0UTFSHZrrk8c&si=BOiQfnQMGhMOSJBC : Mes vidéos sur l'emailing


    ☎️ Prendre RDV avec Make Sense : https://ms4d.io/rs5A1

    📈 La Check-list E-commerce offerte : https://ms4d.io/a5N5D

    📩 Abonnez-vous à ma Newsletter : https://ms4d.io/6aoZ7


    🎁 Pour postuler à l'audit gratuit emailing : https://ms4d.io/FlaOE


    🔗 Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/


    🎞️ Mes vidéos sur le E-commerce : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX


    🤜 L'agence Make Sense :

    Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool :

    Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...

    On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing. On dit même "holistique"

    Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.

    Non.

    Ça marchait avant, mais plus maintenant.

    L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.

    C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.


    Les résultats sont sans appel :

    🎯 Meilleur retour sur investissement

    🎯 Meilleure concentration des efforts marketing

    🎯 Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme


    🤜 About me :

    Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.

    Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.

    (Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)


    🤜 Formations en marketing digital :

    Pour prendre RDV avec notre équipe de formateurs, RDV ici : https://zcal.co/t/make/shadow-agency


    [30% de chiffre d'affaires via l'emailing = connerie]


    Pourquoi vous ne devez pas chercher à tout prix à atteindre 30% de chiffre d’affaires passant par le mailing ? Dans cette vidéo, je vous explique quel KPI suivre à la place pour une vraie stratégie d’e-mail marketing qui fonctionne.


    #ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #marketingdigital #emailing #strategiemarketing


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Show more Show less
    10 mins
  • Vos concurrents vont plus vite que vous
    Oct 11 2024

    ☎️ Prendre RDV avec Make Sense : https://ms4d.io/EcO1l

    📈 La Check-list E-commerce offerte : https://ms4d.io/egp3d

    🎁 Les 3 règles d'une agence qui fonctionne : https://ms4d.io/w6otZ

    📩 Abonnez-vous à ma Newsletter : https://ms4d.io/EsCI3


    🔗 Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/

    🎞️ Mes vidéos sur le E-commerce : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX


    🤜 L'agence Make Sense :

    Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool :

    Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...

    On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing. On dit même "holistique"

    Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.

    Non.

    Ça marchait avant, mais plus maintenant.

    L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.

    C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.


    Les résultats sont sans appel :

    🎯 Meilleur retour sur investissement

    🎯 Meilleure concentration des efforts marketing

    🎯 Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme


    🤜 About me :

    Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.

    Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.

    (Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)


    🤜 Formations en marketing digital :

    Pour prendre RDV avec notre équipe de formateurs, RDV ici : https://zcal.co/t/make/shadow-agency

    [

    Vos concurrents vont plus vite que vous]


    Pourquoi vos concurrents vous passent toujours devant ?

    Vous aussi, vous avez certainement déjà eu cette impression ultra désagréable de voir tous vos concurrents avancer et d'avoir l'impression que vous stagnez.


    Vous ne vous voyez pas avancer. Vous n'arrivez pas à résoudre vos problèmes. Vous n'obtenez pas davantage de parts de marché.


    Et bien, rassurez-vous c'est normal. Et, dans cette vidéo, je vous explique comment vous sortir de ce cercle vicieux et avancer. Et somme, combattre la latence décisionnelle.


    #ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #marketingdigital #hormozi #business #entrepreunariat


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Show more Show less
    13 mins
  • Alex Hormozi : ses conseils secrets pour fin 2024
    Oct 3 2024

    https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfPr5h9rURTThEXQJKcI1A3A : Mes vidéos Build in public sur mon aventure entrepreneuriale


    ☎️ Prendre RDV avec Make Sense : https://ms4d.io/US75J

    📈 La Check-list E-commerce offerte : https://ms4d.io/JMl4i

    🎁 Les 3 règles d'une agence qui fonctionne : https://ms4d.io/NjbjB

    📩 Abonnez-vous à ma Newsletter : https://ms4d.io/Dsl8C


    🔗 Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/

    🎞️ Mes vidéos sur le E-commerce : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX


    🤜 L'agence Make Sense :


    Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool :

    Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...

    On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing. On dit même "holistique"

    Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.

    Non.

    Ça marchait avant, mais plus maintenant.

    L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.

    C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.


    Les résultats sont sans appel :

    🎯 Meilleur retour sur investissement

    🎯 Meilleure concentration des efforts marketing

    🎯 Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme


    🤜 About me :


    Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.

    Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.

    (Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)


    🤜 Formations en marketing digital :

    Pour prendre RDV avec notre équipe de formateurs, RDV ici : https://zcal.co/t/make/shadow-agency


    [Les conseils secrets d’Alex Hormozi pour fin 2024]


    Vous voulez connaître les meilleurs conseils d'Alex Hormozi, ceux réservés aux entreprises dans lesquelles il investit ?


    Dans cet épisode, je partage 3 stratégies business puissantes que j'ai reçues directement de l'équipe d'Alex Hormozi lors du workshop auquel j'ai participé à Las Vegas en septembre. Ce programme exclusif forme des entrepreneurs à accélérer la croissance de leur entreprise grâce à des conseils pratiques et éprouvés.


    L'avantage de ces conseils ? Ils sont applicables à tous types de business, pas seulement à mon agence.


    #ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #marketingdigital #hormozi #business #entrepreunariat


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Show more Show less
    17 mins
  • Meta Ads : les bases pour vous lancer
    Oct 1 2024

    https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfPr5h9rURTThEXQJKcI1A3A : Mes vidéos sur Meta Ads


    ☎️ Prendre RDV avec Make Sense : https://ms4d.io/9tFQy

    📈 La Check-list E-commerce offerte : https://ms4d.io/ewPrA

    📩 Abonnez-vous à ma Newsletter : https://ms4d.io/5Ivh4


    🔗 Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/

    🎞️ Mes vidéos sur le E-commerce : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX


    🤜 L'agence Make Sense :

    Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool : Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes... On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing.

    On dit même "holistique" Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing. Non. Ça marchait avant, mais plus maintenant. L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.

    C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.


    Les résultats sont sans appel :

    🎯 Meilleur retour sur investissement

    🎯 Meilleure concentration des efforts marketing

    🎯 Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme


    🤜 About me :

    Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce. Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce. (Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)



    Si vous souhaitez booster votre visibilité mais que vous ne connaissez pas Meta Ads ce podcast est fait pour vous !


    🎯 Dans cet podcast, je vous dévoile les trois grands piliers de Google Ads et ce que vous pouvez en faire pour maximiser vos résultats.

    Meta Ads peut devenir un levier de croissance puissant si vous ciblez la bonne audience avec vos produits ! Envie de passer au niveau supérieur ? Découvrez comment utiliser ces outils de manière stratégique et améliorer vos performances publicitaires grâce à notre expertise. 🚀


    #ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #marketingdigital #metaads #publicité #instagram #facebook #audience #créa #campagne #tracking #API


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Show more Show less
    14 mins
  • Optimiser le SEO avec ChatGPT, bonne idée ?
    Sep 26 2024

    https://youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfNcFakhKO1FfTydTdGsCg82&si=xPMNT87zqgouT77w : Mes vidéos sur le SEO


    ☎️ Prendre RDV avec Make Sense : https://ms4d.io/el6tl

    📈 La Check-list E-commerce offerte : https://ms4d.io/zGLeJ

    🎁 Les 3 règles d'une agence qui fonctionne : https://ms4d.io/9kZsc

    📩 Abonnez-vous à ma Newsletter : https://ms4d.io/oW5i4


    🔗 Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/

    🎞️ Mes vidéos sur le E-commerce : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX


    🤜 L'agence Make Sense :

    Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool : Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...

    On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing. On dit même "holistique"

    Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing. Non. Ça marchait avant, mais plus maintenant. L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing. C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.


    Les résultats sont sans appel :

    🎯 Meilleur retour sur investissement

    🎯 Meilleure concentration des efforts marketing

    🎯 Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme


    🤜 About me :

    Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce. Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce. (Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)


    🤜 Formations en marketing digital : *

    Pour prendre RDV avec notre équipe de formateurs, RDV ici : https://zcal.co/t/make/shadow-agency


    [Optimiser le SEO avec ChatGPT, bonne idée ?]


    Dans ce podcast dédié au SEO, nous abordons une question phare pour les e-commerces : comment optimiser le SEO ?


    Avec mon invitée, Alexia de la chaîne Mavericks Média, je réponds à 3 questions que vous nous avez posées dans les commentaires de nos précédentes vidéos ou via vos messages. Que vous soyez dirigeant d’un e-commerce ou traffic manager, cette session de question/réponse vous apportera des éclairages précieux sur votre SEO.


    Ecoutez ce podcast pour en apprendre davantage sur :

    - L’utilisation de ChatGPT pour optimiser le référencement naturel

    - L’optimisation du SEO et le retour sur investissement

    - La perte du SEO lors de la refonte d’un site internet


    On vous raconte tout pour améliorer vos compétences en marketing digital !


    #ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #marketingdigital #seo #siteweb #chatGPT #ROI #refontesiteweb


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Show more Show less
    19 mins