Épisode du jour avec Delphine Di Rosa, fondatrice de F’Latté, la première marque de lingerie d’allaitement innovante.
Depuis trois ans, Delphine révolutionne le quotidien des mamans avec son invention géniale : le soutien-gorge d'allaitement.
Avec sa lingerie confortable et élégante, elle contre les inconvénients des traditionnels coussinets d'allaitement jetables.
Adieu les contraintes et l'inconfort, pas de pollution, confiance en soi et féminité !
Avec plus de 2500 produits écoulés et des collections sans cesse renouvelées, Delphine partage son aventure entrepreneuriale unique, car innover, c’est aussi créer la demande.
Avec son e-commerce, F'Latté relève des défis de taille :
Eduquer un marché peu ou pas informé
Composer avec un cycle de vie de produit ultra court
Fidéliser autrement avec des produits évolutifs et complémentaires
Sauver son entreprise grâce à sa transparence
Delphine raconte aussi l’importance de sa communauté de mamans, son modèle de vente hybride (e-commerce, partenariats, salons) et son obsession : tester, écouter et ajuster en continu.
Son témoignage inspirant révèle les coulisses du e-commerce et la transparence nécessaire pour défendre la vraie valeur d’un produit innovant.
Retrouvez F'Latté ici : https://f-latte.com/ et écoutez l’épisode maintenant !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.