Preview

Prime logo Prime members: New to Audible?
Get 2 free audiobooks during trial.
Pick 1 audiobook a month from our unmatched collection.
Listen all you want to thousands of included audiobooks, Originals, and podcasts.
Access exclusive sales and deals.
Premium Plus auto-renews for $14.95/mo after 30 days. Cancel anytime.

La Bible du manager

By: Harvard Business Review
Narrated by: François Hatt
Try for $0.00

$14.95/month after 30 days. Cancel anytime.

Buy for $21.49

Buy for $21.49

Pay using card ending in
By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Publisher's summary

Cet outil de référence est à destination des cadres et dirigeants qui souhaitent adopter les bons réflexes pour donner un coup d’accélérateur à leur carrière, ce « must » est un indispensable à garder toujours à portée de main !

Quels sont les techniques efficaces et les pièges à éviter pour devenir un manager performant ? Comment réussir à collaborer avec agilité tout en gérant les crises et les imprévus ? Quelle stratégie adopter pour mettre en place une dynamique de réussite dans son équipe et mener son entreprise vers le succès ?

Confiance en soi, délégation, prise de décision, gestion du temps, négociation… Cet ouvrage complet et opérationnel vous permettra de conjuguer rapidement et durablement savoir-faire et savoir-être pour pratiquer au quotidien un management efficace et innovant.

Harvard Business Review, marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants. Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance.

Les articles "Apprenez à déléguer", "Laissez vous guider par vos objectifs", " Les voleurs de temps" et "Quand votre supérieur vous fait perdre du temps" figurent également dans le tome L’essentiel pour gérer son temps de la collection Harvard Business Review.

Les articles "Différents types de négociation", "Quatre concepts clés", "Les neufs étapes d’un accord (La préparation)", "Les tactiques de négociation" et "Les obstacles à un accord (Surmonter les obstacles)" figurent également dans le tome L’essentiel pour négocier de la collection Harvard Business Review.

Les articles "Evaluez/coachez vos collaborateurs", "Gérez les collaborateurs incompétents" et "Recrutez les meilleurs" figurent également dans le tome L’essentiel pour manager de la collection Harvard Business Review.

Les articles "La prise de décision", "Le défi du cadrage" et "Les bases de la réussite" et "L'évaluation des alternatives" figurent également dans le tome L’essentiel pour bien décider de la collection Harvard Business Review.

Table des matières :

Partie 1 : Mieux gérer son temps… pour en gagner !

  1. Se focaliser sur ses objectifs. Votre boussole pour être productif
  2. Neutraliser les voleurs de temps. Comment procéder ?
  3. Apprendre à déléguer. Gagnez du temps
  4. Manager son manager. Pour qu’il ne vous fasse plus perdre de temps…

Partie 2 : Piloter son équipe avec succès

  1. Recruter les meilleurs. Le rôle clé du capital humain
  2. Évaluer et coacher ses collaborateurs. Améliorez les résultats par le feed-back
  3. Gérer les collaborateurs incompétents. Motivez-les ou mettez un terme à leur contrat

Partie 3 : Prendre les bonnes décisions

  1. Les bases de la réussite. Mettez en place des conditions favorables
  2. Le défi du cadrage. Quel est le problème posé ?
  3. Les alternatives. Une source de bonnes solutions
  4. L’évaluation des alternatives. Estimez la valeur de chaque option
  5. La prise de décision. Aboutissez à un accord

Partie 4 : Savoir négocier

  1. Les différents types de négociation. De nombreuses voies pour trouver un accord
  2. Les 4 concepts clés. Vos points de départ
  3. La préparation. Les neuf étapes d’un accord
  4. Les tactiques. Comment jouer le jeu avec brio ?
  5. Surmonter les obstacles. Comment les identifier puis les franchir ?
©2020 HARVARD BUSINESS SCHOOL PUBLICHING CORPORATION. All rights reserved. / Éditions Prisma / Prisma Media (P)2021 Lizzie, un département d'Univers Poche
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

What listeners say about La Bible du manager

Average customer ratings
Overall
  • 4 out of 5 stars
  • 5 Stars
    0
  • 4 Stars
    1
  • 3 Stars
    0
  • 2 Stars
    0
  • 1 Stars
    0
Performance
  • 5 out of 5 stars
  • 5 Stars
    1
  • 4 Stars
    0
  • 3 Stars
    0
  • 2 Stars
    0
  • 1 Stars
    0
Story
  • 5 out of 5 stars
  • 5 Stars
    1
  • 4 Stars
    0
  • 3 Stars
    0
  • 2 Stars
    0
  • 1 Stars
    0

Reviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.

Sort by:
Filter by:
  • Overall
    4 out of 5 stars
  • Performance
    5 out of 5 stars
  • Story
    5 out of 5 stars

la première part et très bien

en la deuxième part de la livre il ya beaucoup d'informations sur négation et technique

Something went wrong. Please try again in a few minutes.

You voted on this review!

You reported this review!