
Vous n’avez pas le temps de les former ! | Épisode 135
No se pudo agregar al carrito
Add to Cart failed.
Error al Agregar a Lista de Deseos.
Error al eliminar de la lista de deseos.
Error al añadir a tu biblioteca
Error al seguir el podcast
Error al dejar de seguir el podcast
-
Narrado por:
-
De:
Acerca de esta escucha
Découvrez ma formation en ligne sur les fondamentaux de l’accueil !
1️⃣ Présentation de l'épisode :
Vous pensez gagner du temps en ne formant pas vos nouveaux collaborateurs ? Et si vous étiez en train d'en perdre ?
Aujourd'hui, je veux vous parler d'un sujet crucial, mais souvent négligé : les premiers jours des nouveaux collaborateurs.
Pourquoi un onboarding bâclé coûte une fortune (jusqu'à 150 000€ pour un recrutement raté !) et vous fait perdre vos meilleurs talents en hôtellerie-restauration ?
Fini les départs précipités et les clients déçus !
Mais alors, comment une intégration réussie peut :
- Vous assurer moins d'erreurs opérationnelles.
- Optimiser l'expérience client.
- Garantir une atmosphère de travail saine et motivante.
- Multiplier par 82% les chances de garder vos équipes au-delà de la première année.
Ma solution : la formation aux fondamentaux de l'accueil, accessible sur mon Académie Hospitality Insiders.
L'objectif ? Vous donnez à vous, dirigeants, managers, la possibilité de former vos collaborateurs tout au long de l'année, dès leur arrivée dans l'entreprise. Et même avant !
Et autre bonne nouvelle à vous partager : mes formations sont désormais certifiées Qualiopi.
Si vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur l’Académie Hospitality Insiders ou contactez-moi directement.
Prenez soin de vos équipes, dès leur arrivée bien sûr !
2️⃣ Notes et références :
▶️ Toutes les notes et références de l'épisode sont à retrouver ici.
3️⃣ Le sponsor de l’épisode :
D-EDGE permet une gestion centralisée du processus de paiement.
La collecte des paiements sur les canaux en ligne et hors ligne n’a jamais été aussi facile.
Demandez une démo pour D-EDGE Pay sur ce lien.
Dites que vous venez d’Hospitality Insiders !
4️⃣ Chapitrage :
00:00:00 - Introduction
00:02:00 - Le coût élevé d'un mauvais onboarding et quelques exemples
00:04:00 - Les avantages d'un onboarding réussi : un investissement rentable
00:05:00 - La solution proposée : la formation "Les Fondamentaux de l'Accueil" de Hospitality Insiders
00:07:00 - Conclusion
Si cet épisode vous a passionné, rejoignez-moi sur :
- L'Hebdo d'Hospitality Insiders, pour ne rien rater
- L'Académie Hospitality Insiders, pour vous former aux fondamentaux de l'accueil
- Linkedin, pour poursuivre la discussion
- Instagram, pour découvrir les coulisses
- La bibliothèque des invités du podcast
Merci de votre fidélité et à bientôt !
Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.