Vous n’avez pas le temps de les former ! | Épisode 135 Podcast Por  arte de portada

Vous n’avez pas le temps de les former ! | Épisode 135

Vous n’avez pas le temps de les former ! | Épisode 135

Escúchala gratis

Ver detalles del espectáculo

Acerca de esta escucha

Découvrez ma formation en ligne sur les fondamentaux de l’accueil !

1️⃣ Présentation de l'épisode :

Vous pensez gagner du temps en ne formant pas vos nouveaux collaborateurs ? Et si vous étiez en train d'en perdre ?

Aujourd'hui, je veux vous parler d'un sujet crucial, mais souvent négligé : les premiers jours des nouveaux collaborateurs.

Pourquoi un onboarding bâclé coûte une fortune (jusqu'à 150 000€ pour un recrutement raté !) et vous fait perdre vos meilleurs talents en hôtellerie-restauration ?

Fini les départs précipités et les clients déçus !

Mais alors, comment une intégration réussie peut :

  • Vous assurer moins d'erreurs opérationnelles.
  • Optimiser l'expérience client.
  • Garantir une atmosphère de travail saine et motivante.
  • Multiplier par 82% les chances de garder vos équipes au-delà de la première année.

Ma solution : la formation aux fondamentaux de l'accueil, accessible sur mon Académie Hospitality Insiders.

L'objectif ? Vous donnez à vous, dirigeants, managers, la possibilité de former vos collaborateurs tout au long de l'année, dès leur arrivée dans l'entreprise. Et même avant !

Et autre bonne nouvelle à vous partager : mes formations sont désormais certifiées Qualiopi.

Si vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur l’Académie Hospitality Insiders ou contactez-moi directement.

Prenez soin de vos équipes, dès leur arrivée bien sûr !


2️⃣ Notes et références :

▶️ Toutes les notes et références de l'épisode sont à retrouver ici.

3️⃣ Le sponsor de l’épisode :

D-EDGE permet une gestion centralisée du processus de paiement.

La collecte des paiements sur les canaux en ligne et hors ligne n’a jamais été aussi facile.

Demandez une démo pour D-EDGE Pay sur ce lien.

Dites que vous venez d’Hospitality Insiders !

4️⃣ Chapitrage :

00:00:00 - Introduction

00:02:00 - Le coût élevé d'un mauvais onboarding et quelques exemples

00:04:00 - Les avantages d'un onboarding réussi : un investissement rentable

00:05:00 - La solution proposée : la formation "Les Fondamentaux de l'Accueil" de Hospitality Insiders

00:07:00 - Conclusion

Si cet épisode vous a passionné, rejoignez-moi sur :

  • L'Hebdo d'Hospitality Insiders, pour ne rien rater
  • L'Académie Hospitality Insiders, pour vous former aux fondamentaux de l'accueil
  • Linkedin, pour poursuivre la discussion
  • Instagram, pour découvrir les coulisses
  • La bibliothèque des invités du podcast

Merci de votre fidélité et à bientôt !

Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Todavía no hay opiniones