
SÉRIE EXPÉRIENCE PATIENT #2 - COMMENT L'EXPÉRIENCE PATIENT PEUT-ELLE ÊTRE UN LEVIER DE LA PRÉVENTION ?
No se pudo agregar al carrito
Add to Cart failed.
Error al Agregar a Lista de Deseos.
Error al eliminar de la lista de deseos.
Error al añadir a tu biblioteca
Error al seguir el podcast
Error al dejar de seguir el podcast
-
Narrado por:
-
De:
Acerca de esta escucha
Aujourd’hui, je reçois Agnès Cayatte-Baudouin, néphrologue et Directrice Générale de CALYDIAL, un établissement de santé rénale à but non lucratif. Passionnée par la qualité des soins et l’innovation, elle s’investit particulièrement dans la prévention et l’expérience patient, notamment dans la prise en charge des pathologies chroniques et complexes. Je lui ai demandé : Comment l'expérience patient peut-elle être un levier de la prévention en maladie rénale chronique et retarder les arrivées vers la dialyse ?
DEBRIEF, c'est le seul podcast qui vous dévoile les coulisses et les stratégies gagnantes de la communication santé !
L'objectif de cette émission est de fournir un contenu court (maximum 5 minutes) mais riche en informations, accessible à toute personne intéressée de près ou de loin par la communication dans le secteur de la santé. Que vous soyez un professionnel aguerri, un étudiant avide de connaissances ou simplement curieux qui souhaite mieux comprendre ce domaine, vous êtes au bon endroit.
Animation : Marguerite de Rodellec
Production : MedShake Studio en partenariat avec le Festival de la Communication Santé.