Mylène Farmer, Léonardo Di Caprio, Robert De Niro, ... on vous débrief la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes Podcast Por  arte de portada

Mylène Farmer, Léonardo Di Caprio, Robert De Niro, ... on vous débrief la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes

Mylène Farmer, Léonardo Di Caprio, Robert De Niro, ... on vous débrief la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes

Escúchala gratis

Ver detalles del espectáculo

Acerca de esta escucha

C’est parti pour le Festival de Cannes !

Oui, hier soir avait lieu la cérémonie d’ouverture de cette 78e édition ! Une cérémonie présidée par Laurent Lafitte ! L’acteur de la comédie française qui a voulu rendre hommage aux artistes engagés ! Mylène Farmer était présente également et qui a chanté ! Un titre inédit en hommage à son ami disparu en janvier dernier : David Lynch. Ce titre il s’intitule : Confession ! Au rayon musical toujours, la chanteuse Juliette Armanet était là aussi. Pas pour chanter mais bien pour un film ! Elle joue effectivement dans « Partir un jour », film français qui a été projeté hier en ouverture du festival. Et puis Quentin Tarantino a officiellement ouvert le festival de Cannes... dans la retenue..

Les femmes sont à l’honneur pour cette 78e édition !

L’actrice Juliette Binoche est la présidente du Jury ! Jury (paritaire) qui aura la lourde tâche d’attribuer la fameuse Palme d’Or ! Cette année, il y a également presque 30% de réalisatrices en compétition ! Il y a notamment Julia Ducournau (Titane) ou encore Scarlett Johansson pour la première fois à Cannes en tant que réalisatrice. Il y a 22 films en lice au total. Les belges bien présents aussi avec les Frères Dardenne qui pourraient bien décrocher leur 3e palme d’or (après Rosetta et l’Enfant). Réponse le 24 mai !

Et dans les autres stars présentes ?

On a déjà pu voir Robert de Niro hier qui a reçu une Palme d’Or d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Tout à l’heure, c’est une autre star américaine qui devrait rejoindre la Croisette...peut-être en hélicoptère ! C’est Tom Cruise évidemment qui viendra présenter, hors compétition, le 8e et dernier volet de la saga Mission Impossible qui sort mercredi prochain.

C’est donc parti pour cette 78e édition du festival de Cannes : des films, des stars, des gros contrats signés, un tapis rouge et une belle affiche.. vous l’avez peut-être vue : cette étreinte de Jean-Louis Trintignant et Anouk Aimée dans le film « Un homme et une femme » de Claude Lellouch.
adbl_web_global_use_to_activate_T1_webcro805_stickypopup
Todavía no hay opiniones