"Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan", une comédie dramatique touchante avec Leïla Bekhti & Jonathan Cohen Podcast Por  arte de portada

"Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan", une comédie dramatique touchante avec Leïla Bekhti & Jonathan Cohen

"Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan", une comédie dramatique touchante avec Leïla Bekhti & Jonathan Cohen

Escúchala gratis

Ver detalles del espectáculo

Acerca de esta escucha

Cela s’appelle « Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan ». Retour dans les années 60. Esther jouée par Leila Bekhti qui donne naissance au petit Roland qui nait avec un pied-bot, une malformation qui l’empêche de se tenir debout. Mais contre l’avis de tous, elle promet à son fils qu’il marchera comme les autres ! C’est parti des années de docteurs, de médecines alternatives, de charlatans et... de miracles !

Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan c’est le titre de cette comédie dramatique avec donc Leila Bekhti et Jonathan Cohen. Il joue Roland, adulte. Ce film c’est un hommage aux mères ; à cette mère aimante et à l’amour qu’elle porte à son fils. Un amour et un lien très fort mais aussi très étouffant. Ce qui donne certaines séquences assez drôles. Leila Bekti est énergique, impressionnante quand elle est jeune ou même plus âgée grâce au maquillage. La bande son vaut le détour aussi...avec évidemment du Sylvie Vartan, un peu en filigrane durant tout le film. Elle joue d’ailleurs dedans. Vous comprendrez pourquoi en allant voir ce film tiré d’une histoire vraie, celle de Roland Perez avec donc Leila Behkti, Jonathan Cohen et Sylvie Vartan.

Tu as aussi vu pour nous Blanche Neige, version 2025

Une princesse obligée de fuir son royaume, 7 nains qui vont veiller sur elle et une méchante Reine. Rien ne change ou presque par rapport au film original. Rien ou presque puisqu’ici il s’agit d’un film en Live Action. C’est-à-dire qu’on mêle prises de vues réelles et animation.

Les 7 nains, souvenez cela avait fait beaucoup polémique sont généré par ordinateur. Donc ce ne sont pas de vrais acteurs. Un peu comme les animaux dans Le Roi Lion.

Au casting, c’est Rachel Zegler qui incarne Blanche Neige. Là aussi beaucoup de polémique avec sa couleur de peau ; elle est colombienne. Et qui dit Disney, dit évidemment chansons. Et il y en dans ce film. Une bonne dizaine ! Bref, rien de neuf dans cette version 2025 finalement assez édulcorée qui tend même un peu vers le ringard.
adbl_web_global_use_to_activate_T1_webcro805_stickypopup
Todavía no hay opiniones