• L'humain au cœur de l'entreprise : 5 clés pour devenir un leader inspirant - Ep. 2

  • Oct 17 2024
  • Duración: 22 m
  • Podcast

L'humain au cœur de l'entreprise : 5 clés pour devenir un leader inspirant - Ep. 2

  • Resumen

  • Episode 2 : L'humain au cœur de l'entreprise : 5 clés pour devenir un leader inspirant


    Le facteur humain : l'ingrédient secret de la réussite entrepreneuriale !


    Dans cet épisode de EmpowerCast, Cécile Simonin explore un thème central pour tous les leaders et entrepreneurs : l’importance de l’humain dans le leadership et l’entrepreneuriat.


    Découvrez comment une compréhension holistique de l’être humain – physique, émotionnelle et cognitive – peut transformer votre approche du management et booster la productivité de votre équipe.


    À travers des exemples concrets et des stratégies pratiques, apprenez à promouvoir le bien-être physique, développer l’intelligence émotionnelle, valoriser la diversité cognitive, créer un environnement de travail positif et encourager l’adaptabilité.

    Ne manquez pas les 5 clés actionnables que Cécile partage pour intégrer ces concepts au quotidien et améliorer votre leadership.


    Mots-clés : leadership humain, management holistique, bien-être au travail, intelligence émotionnelle, diversité cognitive, adaptabilité en entreprise, environnement de travail positif, Cécile Simonin, EmpowerCast, optimisation de potentiel, management, humain, entreprise, neurociences, comment devenir un meilleur leader, améliorer la motivation des équipes, créer une culture d'entreprise positive.


    Abonnez-vous dès maintenant et ne manquez aucun épisode de EmpowerCast pour devenir la meilleure version de vous-même, tant professionnellement que personnellement.


    • Site web : https://www.lrt-consulting.fr/

    • Email : cecile@lrt-consulting.fr

    • Pour réserver un appel découverte : https://tidycal.com/cecilelrtconsulting/appel-decouverte




    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Más Menos
adbl_web_global_use_to_activate_webcro805_stickypopup

Lo que los oyentes dicen sobre L'humain au cœur de l'entreprise : 5 clés pour devenir un leader inspirant - Ep. 2

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.