
Le sourire crispé d’une coiffure qui n’illumine pas!
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Acerca de esta escucha
Vous avez déjà vu une cliente repartir avec un demi-sourire aux lèvres, l'air désolé, pas tout à fait convaincue par sa coiffure...
Et vous, Mesdames, êtes-vous déjà sorties de chez le coiffeur avec une déception que vous n’avez pas osé nommer, de peur de passer pour "la râleuse de service" ? Et pourtant...
Que l'on soit du côté du coiffeur ou de la cliente, il est essentiel de créer un véritable espace d’écoute, afin que la coiffure finale soit une réussite.
Comprendre ce que la cliente désire au-delà de ses mots — qui ne sont pas toujours en lien avec ses besoins réels du moment, tant il est parfois difficile de les exprimer —, c’est là toute la subtilité. Et pour le coiffeur, il s’agit de savoir décoder, au-delà de ces mots, l’émotion non dite qui s’y cache.
C’est tout un écosystème d’accueil et d’empathie à créer, pour que chacune reparte avec un véritable sentiment de bien-être.
Renseignements pour me contacter :
Mon site : www.mariefrancepichet.com
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Me contacter : contact@pichetmariefrance.com
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