
Extrait #177 Comment Thomas Effantin (Trusk) créé la confiance quand son équipe livre les colis volumineux chez les clients ?
No se pudo agregar al carrito
Add to Cart failed.
Error al Agregar a Lista de Deseos.
Error al eliminar de la lista de deseos.
Error al añadir a tu biblioteca
Error al seguir el podcast
Error al dejar de seguir el podcast
-
Narrado por:
-
De:
Acerca de esta escucha
🎧 "Comment t'as fait ? Les rencontres d'entrepreneurs”, le podcast des entrepreneurs qui veulent comprendre comment concrètement les autres ont fait. Par Julien Hatton. #entrepreneur #entrepreneurs #entrepreneuriat #business #conseils #entreprise #entreprendre #podcast
Il explique que ses équipes gèrent le "dernier kilomètre" pour des enseignes, livrant les colis volumineux dans les pièces choisies par les clients finaux : une responsabilité importante tant elle engage l'image de l'enseigne. Thomas Effantin, président et cofondateur de Trusk, spécialiste de la livraison du dernier kilomètre, explique ici comment il a misé sur le marketing pour faire bonne impression et la satisfaction client.
Il révèle également comment la partie BtoBtoC de chez Trusk est née... un hasard pur qu'il a su saisir. C'est ça aussi un entrepreneur !
📩 Recevez les dernières actualités, soyez informés des derniers épisodes... en vous inscrivant à la : https://bit.ly/3XDNKcW
---------------------
👍 Vous aimez le podcast ? Soutenez-le en ajoutant une note 5/5 et un commentaire positif sur Apple Podcast ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
---------------------
Retrouvez toutes les informations sur le site web officiel
#entrepreneur #entrepreneurs #entreprendre #entrepreneuriat #conseilsdentrepreneurs #stratégie #podcast #business #immobilier
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.