Episodios

  • [Les convictions de ...] Georges Dos Santos, Directeur Général de CyberCité et DGA d'Isoskèle
    Nov 4 2024
    Le groupe Isoskèle, créé en 2019 avec pour ambition de rassembler les différentes expertises de la chaîne de valeur du marketing compte près de 500 collaborateurs. Synergies, vision de la révolution en cours sur le search marketing avec une fragmentation des audiences et une montée en puissance de l'lA... Georges Dos Santos, Directeur Général de CyberCité et DGA d'Isoskèle partage sa vision dans cette émission de Convictions Média. .
    Más Menos
    16 m
  • [Les convictions de...] Pascal Crifo, founder & President de Blue 449 & Publicis Sport
    May 30 2024
    Pascal Crifo, à la tête de Blue 449 et de Publicis Sport, revient sur les actualités de ces agences et sur les grands enjeux du moment dans le secteur de l'achat média. Il donne aussi quelques conseils avisés aux CMO pour faire préférer leur marque.
    Más Menos
    25 m
  • [Les convictions de...] Raphaël de Andréis, président d'Havas en France et en Europe du Sud
    May 13 2024
    Le président d'Havas France et Europe du Sud revient sur sa vision des grands enjeux de transformation des agences media et donne quelques conseils aux CMO...
    Más Menos
    19 m
  • [Les convictions de ... ] Thomas Jamet, CEO du groupe IPG Mediabrands France
    Apr 29 2024
    Dans cette émission, Thomas Jamet, CEO du groupe IPG Mediabrands France expose sa vision de l'évolution du marché de l'achat media à l'heure de la multiplication des formats et aux prémices de la révolution dictée par l'intelligence artificielle. Quel est le rôle d'une agence d'achat media dans ce paysage mediatique en constant renouvellement, sa valeur ajoutée, sa responsabilité ?
    Más Menos
    19 m