
#94 − Comment intégrer la photo dans ta strat de contenus
No se pudo agregar al carrito
Add to Cart failed.
Error al Agregar a Lista de Deseos.
Error al eliminar de la lista de deseos.
Error al añadir a tu biblioteca
Error al seguir el podcast
Error al dejar de seguir el podcast
-
Narrado por:
-
De:
Acerca de esta escucha
Dans cet épisode, on explique comment bien intégrer la photo dans ta stratégie de contenus de marque.
(00:00) Intro + jingle
(00:34) Pourquoi ajouter la photo à ta stratégie de contenu
(01:35) Les types de photos et leurs objectifs
(02:27) Exemple : photos packshot pour les produits physiques
(03:14) Exemple : photos de mises en scène lifestyle pour produits ou services
(04:27) Exemple : photos des lie ux comme argument de vente supplémentaire
(05:23) Chaque client est sensible à différents types de photos
(06:15) Comment choisir les bonnes photos en fonction des objectifs business
(08:13) Conclusion : créer une banque d’images de marque
Bienvenue sur LA DIFF, le podcast qui démystifie le branding et la communication pour les entrepreneurs les plus audacieux. On est Morgane Tubiana, Mathilda Perrot et Wesley Joachim. Notre mission, c’est d’accompagner les entrepreneurs qui veulent créer une image de marque puissante pour atteindre leurs objectifs. Bref, si tu veux plier le game avec ta boîte, tu es au bon endroit.
Si tu kiffes LA DIFF, abonne-toi pour recevoir les prochains épisodes et laisse-nous un avis sur Spotify ou Apple Podcasts. Merci 🔥🔥🔥
Pour nous retrouver :
Mathilda Perrot
Morgane Tubiana
Wesley Joachim