
#93 – Quand dire non à un client
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Acerca de esta escucha
Dans cet épisode, on parle de l'importance de savoir dire non à un client. On revient sur certaines de nos pires expériences passées dont on a retenu les leçons.
(00:00) Intro + jingle
(00:34) La cliente qui te prend pour une exécutante : l’expérience de Morgane
(04:41) Le client qui veut que tu le sauves pour pas cher : l’expérience de Wesley
(07:28) La cliente qui n’en fait qu’à sa tête : l’expérience de Mathilda
(11:32) Nos leçons tirées de ces expériences
(13:46) Les projets qu’on a bien fait de refuser
(16:45) Faire des missions qui sortent de son champ de compétences ?
(19:07) Ça fait quoi d’avoir un business sans concession ?
Bienvenue sur LA DIFF, le podcast qui démystifie le branding et la communication pour les entrepreneurs les plus audacieux. On est Morgane Tubiana, Mathilda Perrot et Wesley Joachim. Notre mission, c’est d’accompagner les entrepreneurs qui veulent créer une image de marque puissante pour atteindre leurs objectifs. Bref, si tu veux plier le game avec ta boîte, tu es au bon endroit.
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Pour nous retrouver :
Mathilda Perrot
Morgane Tubiana
Wesley Joachim