
3. 14. 4 Lettres à un jeune enseignant, du “prouvé scientifiquement”…au vivant
No se pudo agregar al carrito
Add to Cart failed.
Error al Agregar a Lista de Deseos.
Error al eliminar de la lista de deseos.
Error al añadir a tu biblioteca
Error al seguir el podcast
Error al dejar de seguir el podcast
-
Narrado por:
-
De:
Acerca de esta escucha
Dans cet épisode au coeur d'un débat bien d'actualité, Caroline Lambermont questionne : “Mais comment faire exister la gestion mentale quand l’école s’en remet au seul ‘c’est prouvé scientifiquement’ ?”
Thierry s’emporte avec clarté et passion, appelant à remettre l’humain au cœur :
« Toute vérité scientifique est nécessairement fragile. »
Une plongée profonde dans les enjeux actuels de l’école, entre neurosciences, liberté pédagogique et monde de la vie.
Autour de Thierry Payen de la Garanderie, trois voix croisent leur regard :
Justin Samray, futur enseignant
Caroline Lambermont, enseignante depuis 25 ans et formatrice en gestion mentale
Laurent Chosseler, co-directeur d'un lycée professionnel privé sous contrat avec l'état (Ensemble Scolaire Claude Daunot-Saint Léon IX) ? responsable pédagogique et enseignant;
Belle écoute
Vous souhaitez vous former ? visitez notre site www.lceformations.eu N'hésitez pas à nous contacter pour nous pargager vos expériences, vos remarques, nous ferons un podcast ensemble.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.