#19 (Face A) L'innovation au service de l’émotion, au Puy du Fou "tout est spectacle", avec Guillaume Marolleau Podcast Por  arte de portada

#19 (Face A) L'innovation au service de l’émotion, au Puy du Fou "tout est spectacle", avec Guillaume Marolleau

#19 (Face A) L'innovation au service de l’émotion, au Puy du Fou "tout est spectacle", avec Guillaume Marolleau

Escúchala gratis

Ver detalles del espectáculo

Acerca de esta escucha

Laurence de Cintré reçoit Guillaume Marolleau - Directeur Marketing & Digital du Puy du Fou


Ex-Fleury Michon, ultra expert dans son domaine, Guillaume a participé entre autre à faire +500K de visiteurs supplémentaires en deux ans grâce à des leviers clés que lui et son équipe ont mis en place.


Dans cet épisode on parle de technologie, de business et d’innovation comme d’habitude…; mais en faisant un tour sur le digital en 2008-2009, et les débuts des réseaux sociaux…. jusqu’à la nouvelle stratégie de mix marketing, le 5 ème P des 4P, les people ;)


La discovery au Puys du Fou, comment ça se passe ?

Une app, comme générateur de programme de visites sur-mesure.

La technologie est omniprésente au parc, et “tout est spectacle” comme son dirigeant aime à le dire. La promesse est simple : les innovations doivent permettre aux visiteurs de vivre une expérience sans friction et purement plaisir, tout au long de la journée !


Un épisode à écouter d'urgence.

Enjoy !


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

adbl_web_global_use_to_activate_T1_webcro805_stickypopup
Todavía no hay opiniones