
#18 Bâtir une success story dans l'influence marketing - Dorian Ciavarella - EPISODE COMPLET
No se pudo agregar al carrito
Solo puedes tener X títulos en el carrito para realizar el pago.
Add to Cart failed.
Por favor prueba de nuevo más tarde
Error al Agregar a Lista de Deseos.
Por favor prueba de nuevo más tarde
Error al eliminar de la lista de deseos.
Por favor prueba de nuevo más tarde
Error al añadir a tu biblioteca
Por favor intenta de nuevo
Error al seguir el podcast
Intenta nuevamente
Error al dejar de seguir el podcast
Intenta nuevamente
-
Narrado por:
-
De:
Dorian Ciavarella a fait de l’adversité une force. Il monte sa première boîte entre deux cours de commerce, vend des ceintures de survie pour financer ses études, puis cofonde Hivency, qu’il fait passer de 0 à 130 salariés en 5 ans avant de la revendre à un fonds américain.
Après cet exit à 8 chiffres, il pourrait se reposer. Mais il décide de se relancer, et propose à Guillaume Cruz, ancien DAF chez Hivency, de devenir son associé pour créer Zeliq, une plateforme de prospection B2B déjà adoptée par plus de 8000 utilisateurs.
Dans cet épisode, il partage son parcours, ses doutes, son rapport à l’argent… et surtout, sa volonté inébranlable de construire mieux, plus grand, et plus juste.
Bonne écoute !
Todavía no hay opiniones