
#15 (Face A) Quand l'IA révolutionne le service client, avec Baptiste Jamin - CEO de CRISP IM {Live @SHIFT GenAI de Nantes}
No se pudo agregar al carrito
Add to Cart failed.
Error al Agregar a Lista de Deseos.
Error al eliminar de la lista de deseos.
Error al añadir a tu biblioteca
Error al seguir el podcast
Error al dejar de seguir el podcast
-
Narrado por:
-
De:
Acerca de esta escucha
En direct live du Hackathon SHIFT Gen AI à Nantes, Mars 2025
On parle, comme d'habitude Business, Tech et Inno, mais cette fois nous profitons des incroyables coach de l'événement SHIFT pour avoir des discussions sincères avec des vrais experts IA, afin d'y voir plus clair sur cette révolution que nous vivons.
"Aujourd'hui, on en est au Nokia 3310 de l'IA, voire même peut-être encore avant, et il arrivera l'iPhone dans 15 ans."
Nous sommes tout juste au début de l'IA (même si cela fait trente ans qu'on fait des algo), comparable au "Snake" des premiers téléphones portables, les transformations les plus profondes sont encore à venir.
C'est cette perspective visionnaire sur l'IA comme force transformatrice comparable à l'électricité ou internet, qui donne toute sa profondeur à cet épisode de Ouest Side Story.
Une prise de hauteur partagée et des retours d'expériences sur des cas concrets du produit Crisp IM.
Bonne écoute!
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.