Le marketing pour les nuls en 50 notions clés Audiolibro Por Benoît Heilbrunn arte de portada

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés

Vista previa
OFERTA POR TIEMPO LIMITADO

3 meses gratis
Prueba por $0.00
La oferta termina el 31 de julio, 2025 a las 11:59PM PT.
Elige 1 audiolibro al mes de nuestra colección inigualable.
Escucha todo lo que quieras de entre miles de audiolibros, Originals y podcasts incluidos.
Accede a ofertas y descuentos exclusivos.
Premium Plus se renueva automáticamente por $14.95/mes después de 3 meses. Cancela en cualquier momento.

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés

De: Benoît Heilbrunn
Narrado por: Odile Cohen, François Hatt
Prueba por $0.00

$0.00/mes despues de 3 meses. La oferta termina el 31 de julio, 2025 a las 11:59PM PT. Cancela en cualquier momento.

Compra ahora por $16.33

Compra ahora por $16.33

Confirma la compra
la tarjeta con terminación
Al confirmar tu compra, aceptas las Condiciones de Uso de Audible y el Aviso de Privacidad de Amazon. Impuestos a cobrar según aplique.
Cancelar

Acerca de esta escucha

Désir, éthique, packaging, manipulation, fidélisation... L'essentiel des notions de marketing, pour tous ceux qui souhaitent découvrir la discipline dans une démarche professionnelle ou personnelle.

Qu'on le veuille ou non, le marketing fait partie de notre vie quotidienne : nous sommes confrontés à plus de 20 000 objets par jour, dont beaucoup portent un logo ; nous sommes soumis à plus de 3 000 messages de nature publicitaire par jour ; et nous connaissons en moyenne 5 000 noms de marque. Or le marketing est souvent mal compris. Souvent dénigré ou rabattu sur ses versants les plus visibles que sont la publicité, les marques ou les études de marché, il est pourtant bien plus que cela.

Cet ouvrage tâche de concilier deux approches complémentaires : donner un savoir sur les aspects techniques d'une discipline à part entière, et aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Parmi les notions abordées, on retrouve notamment la catégorisation, les croyances, le design, le désir, l'émotion, l'éthique, la fidélisation, le logo, la manipulation...

©2017 "Pour les nuls" / "For Dummies" est une marque déposée de John Wiley & Sons, Inc. Éditions First, un département d'Édi8, Paris. Publié en accord avec John Wiley & Sons, Inc. (P)2019 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris
Marketing Marketing y Ventas
Todavía no hay opiniones