![#42 - [CAPSULE] Impact, rentabilité, bio: les grands défis de Candia soumis aux questions cash des étudiants Podcast Por arte de portada](https://m.media-amazon.com/images/I/51LJ6JLawGL._SL500_.jpg)
#42 - [CAPSULE] Impact, rentabilité, bio: les grands défis de Candia soumis aux questions cash des étudiants
No se pudo agregar al carrito
Add to Cart failed.
Error al Agregar a Lista de Deseos.
Error al eliminar de la lista de deseos.
Error al añadir a tu biblioteca
Error al seguir el podcast
Error al dejar de seguir el podcast
-
Narrado por:
-
De:
Acerca de esta escucha
Bienvenue dans cette deuxième capsule du podcast En Toute Transparence, consacrée à Candia, la marque de la coopérative laitière Soodial.
Et cette fois, place à un de mes moments préférés : la carte blanche des étudiants.
Pas de langue de bois, pas de détour : Clémence Lorme et Nina Lohmer ont challengé sans retenue Thomas Boulmer, responsable marketing de Candia et Yvan Ogier, éleveur et administrateur chez Sodiaal.
Par la voix d’Amandine, elles posent de vraies questions sur des sujets de fond :
👉 Comment on concilie t on rentabilité et respect des éleveurs ?
👉 Est-ce qu’on peut vraiment satisfaire toutes les parties prenantes ?
👉 C’est quoi le prix à payer pour faire du bio ?
👉 Et au fond… c’est plus simple ou plus compliqué d’avoir de l’impact quand on est une grande marque ?
Elles proposent aussi, elles bousculent, elles imaginent d’autres voies.
Et nos invités jouent le jeu, à fond.
Bref, un échange franc, vif, stimulant que je suis ravis de vous faire découvrir.
Bonne écoute!
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.