David Savard souhaite rester dans l’organisation des Canadiens Podcast Por  arte de portada

David Savard souhaite rester dans l’organisation des Canadiens

David Savard souhaite rester dans l’organisation des Canadiens

Escúchala gratis

Ver detalles del espectáculo

Acerca de esta escucha

Après 870 matchs dans la LNH et une coupe Stanley remportée avec le Lightning en 2021, David Savard a tiré sa révérence du hockey professionnel le 30 avril dernier, à la suite de l'élimination des Canadiens en séries éliminatoires. Le vétéran défenseur aborde sa crainte d'être échangé lors de la dernière période des transactions, sa déception de ne pas avoir remporté la coupe à Montréal, son souhait de rester dans l'organisation du CH et son respect pour Martin St-Louis. Écoutez le nouveau retraité faire le point sur sa carrière et aborder l'avenir des Canadiens avec Mario Langlois.

Sebastian Aho est-il l'un des joueurs élites les plus sous-estimés de la LNH? Martin McGuire analyse le jeu de l’attaquant des Hurricanes, qui n’a pas froid aux yeux face à Tom Wilson des Capitals. Autrement, le descripteur des Canadiens au Réseau Cogeco aborde l’utilité d'Evander Kane chez les Oilers . Selon lui, il change l'identité de l'équipe!

Louis Robitaille quitte son poste d'entraîneur chez les Eagles du Cap-Breton de la LHJMQ pour relever un nouveau défi en Russie avec l'organisation de Omskie Krylia, le club-école de la VHL de l’Avangard d’Omsk, dirigée par Guy Boucher, dans la KHL. Pourquoi quitter la LHJMQ pour la VHL? Écoutez Louis Robitaille répondre à la question au micro de Mario Langlois.

Le Rocket de Laval affrontera les Americans de Rochester mercredi au prochain tour des séries éliminatoires dans la Ligue américaine de hockey. Écoutez Stéphane Leroux faire le point sur les aspects à surveiller du côté du Rocket. Le spécialiste du hockey junior à RDS analyse également la finale de la LHJMQ entre les Wildcats et l'Océanic. Cette dernière se transporte à Rimouski pour les matchs 3 et 4. Leroux avoue être impressionné par le niveau de jeu relevé. Selon ses dires, 13 des 28 joueurs de la LHJMQ actuellement repêchés par une équipe de la LNH jouent pour Rimouski et pour Moncton.

Voir https://www.cogecomedia.com/vie-privee pour notre politique de vie privée

adbl_web_global_use_to_activate_T1_webcro805_stickypopup
Todavía no hay opiniones